Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
14 juillet 2006

Congé de mat'

Aujourd'hui : premier jour de mon congé de maternité. Enfin, quelques jours de repos (bien mérité) en perspective avant l'arrivée de bébé. Accessoirement, c'est aussi le 14 juillet, fête nationale, mais bon, c'est bien plus accessoire pas vrai ? Donc, pendant que Tom participe à un tournoi de golf (eh oui, il est devenu accro), j'en profite pour ranger, classer, compléter ma valise maternité et... bouquiner (rappelons nous que je suis censée ma reposer. Bref, une journée tranquille, qui ne diffère finalement pas pour le moment d'un week end tout à fait normal. Je pense que je me rendrai mieux compte que je suis en congé de maternité lundi, quand Tom ira travailler pendant que je resterai couchée ;o))).

Ah au fait, signalons quand même que Tom a carrément remporté son tournoi (contre une cinquantaine de participants). A la clé : une bonne bouteille de pinard et 2 pots de rillettes (c'est mieux qu'une coupe en plastique non ?).

Pour fêter ça, on termine la journée par un dîner avec ses parents à la Kasbah (restau marocain). Excellent couscous. Et enfin, retour à la maison avec, depuis notre terrasse, un magnifique feu d'artifice (14 juillet oblige).DSCN2632

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuu, joli Michel !
G
Nous aussi nous attendons avec de plus en plus d'impatience la naissance du futur champion qui alimentera la cave à vins de papa lorsque celui-ci sera touché par les rhumatismes. Contrairement à ce que pense Sophie, c'est mieux d'être golfeur que footeur car mieux vaut frapper dans une balle et être récompensé en vins que de courir après une balle en vain sans être récompensè.
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité