Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
5 août 2006

Colin rentre chez lui

Aujourd'hui est un grand jour pour Colin : il va découvrir son "chez lui". Après 4 jours, nous sortons enfin de la maternité.

DSCN2767Bon d'accord, là, au départ, il a pas l'air super motivé (photo de gauche).DSCN2768
Mais après, on lui a expliqué qu'il existait un monde en dehors du service maternité de la Clinique Magnin, et qu'il y avait plein de choses à découvrir dehors. On lui a si bien expliqué que du coup, il était super motivé et s'est préparé rapidement à sa sortie en enfilant son bonnet et ses chaussons (eh oui, il fait froid dehors). Alors, on y va ?

DSCN2774Au passage, on découvre que Colin aime bien la voiture : bien installé dans sa coque, il sourit aux anges en pensant à tout ce qu'il va apprendre et découvrir en sortant de la maternité.DSCN2771
Enfin, nous voilà arrivés chez nous. Vite vite, on sort la coque de la voiture et on se dépêche de se mettre à l'abri de la pluie et du froid (en Calédonie, il peut aussi faire froid et pleuvoir).

DSCN2772

Nous voilà donc chez nous... à trois dorénavant. Colin commence par découvrir un endroit dans lequel il va passer pas mal de temps au cours des prochains mois : sa chambre, et plus particulièrement son lit, où l'attendent déjà tous ses nouveaux copains les doudous et autres peluches.

La découverte du vaste monde attendra un peu : petit Colin a besoin de se reposer un peu d'abord... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations à Tom et Christine, ils ont bien travaillé.....Colin est vraiment trop mignon , je comprends les parents de Christine qu'ils attendent le mois d'octobre avec impatience.<br /> Vous avez de gros bisous de Rachel et un de plus pour Colin, en ce moment elle est en vacances en Inde....<br /> Nous vous faisons de gros bisous , et félicitations aussi aux grands parents<br /> les parents de Soph
S
Waouuuu, c'est vrai qu'il est mignon ce petit bout ... vivement qu'on fasse du baby-sitting !!<br /> J'ai aussi beaucoup aimé ta page spéciale accouchement .. je l'ai imprimée d'ailleurs et si un jour ça m'arrive .. je la montrerai au gynéco en disant : "je veux la même chose" !!! sait-on jamais ?!<br /> <br /> maman, comme je sais que tu vas lire tout ça, sache que la girafe sophie qui est dans le lit de Colin a été offerte par quelqu'un d'autre que moi ... tu te rends compte ?!!!!!!!
P
C'est vrai qu'il est mignon ce petit Colin - sommes heureux d'avoir un garçon dans la famille - jusqu'à présent Papi était entouré de nanas, maintentant il se sent moins seul - sommes impatients de le voir en octobre -<br /> gros bisous à tous les trois.
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité