Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
9 septembre 2006

Pierrade entre amis

DSCN3024DSCN3030DSCN3028

Samedi soir, c'est le week end : encore une occasion d'inviter quelques tontons et tatas ! Soirée pierrade avec tatas Carole et Martina, ainsi que tonton Gwen et son frère Pierre Alain, en vacances sur le Caillou.
En dessert, le fameux "Apfelstrudel" de Martina : miam, vivement que je puisse me nourrir d'autre chose que de lait maternel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je continue la consultation du blog et là je tombe sur le FAMEUX Apfelstrudel de Martina!!! Je comprends le désarrois de Colin de ne pas pouvoir encore en manger (bientôt!!).<br /> Bon je vais aller nettoyer les joints de la salle de bains avec une brosse à dents (merci du conseil Christine)....mais non c'est une blague!! je vais plutôt aller marcher à la plage.<br /> Bises<br /> Mimi
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité