Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
25 novembre 2006

Attention, les tatas débarquent !

DSCN3759Aujourd'hui, des tatas s'invitent à la maison. Delph, Soph', Anne-So et Béa : Colin ne sait plus où donner de la tête tellement il est caliné.DSCN3761

Tata Soph' a même le privilège de lui donner son biberon. Miam, c'était bon, il a tout bu !

Merci les tatas pour cette visite improvisée ;o)))

DSCN3757DSCN3775DSCN3760

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je suis Francine, une cousine de mamie Jeanne. Ca fait quelques temps que je navigue sur votre site, qui est génial, et je me rends compte que faites tout le temps la fête. Est-ce-qu'il fait trop chaud pour travailler ? Je crois que je vais demander ma mutation chez vous, j'adore faire la fête...... m'adopterez-vous ?<br /> Bisous et à bientôt<br /> Francine l'alsacienne.
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité