Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
13 mars 2010

Quoi de neuf au mois de mars ?

Alors, quoi de neuf depuis le dernier post ?
Quelques news en pagaille :

  • Colin a commencé les cours de tennis ; il adooooooooooore

1

  • il a fait chaud ! du coup, on a profité de la piscine (ici, celle de Michel et Gerda, la nôtre est plus petite mais rafraichissante aussi)

2

  • on a eu des sourires en pagaille de la petite Alice, décidémment devenue très très sage (ouf).

3

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vas-y mon coin-cion, tu vas devenir un très grand champion !!!<br /> Et qu'est-ce qu'elle est mignonne la jumelle de Maeva.. on pourrait même croire qu'elles se ressemblent physiquement sur la photo en ht à drte.. sauf que vous, vous n'avez pas oublié les cheveux :)<br /> bisous
E
J'ai hate de vous retrouver Colin nous montrera comment jouer au tennis et j'espère que j'aurais le droit de porter Alice!?<br /> Bisous Emma
P
Nous attendons avec impatience votre arrivée en Alsace pour voir Colin avec sa raquette de tennis et pour pouvoir profiter des sourires d'Alice.
monde de Tom, Christine, Colin et Alice !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité